Commentaire de gerfaut sur Qu'est-ce que la gauche ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 2 septembre 2014 16:46

En réalité, c’ est la droite qui démarre les révolutions : 1789, 1830, 1848. Ce sont des gens de droite qui les ont commencé. La Commune c’ est à part, celle-ci nait dans un contexte très particulier, après le siège de Paris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès