• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 2 septembre 2014 18:10

tiens les gauchistes, les libéraux de 1789 au début xx ème siècle étaient à la gauche de l’assemblée, la droite c’était uniquement la monarchie, 0 socialisme, ça fait mal mais c’est comme ça ;) charles x, louis Philippe et l’ancien régime étaient de droite et dégagés par des bourgeois de gauche à chaque fois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès