• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur La Minute Royaliste n°3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 3 septembre 2014 15:07

Il y a eu la Révolution française par la faillite de la Noblesse, le vin est tiré, noble nostalgique buvez la coupe jusqu’à la lie !
 Votre heure n’est plus de ce temps !
Vous êtes un anachronisme politique !

On a cure du dernier légitimus de la Couronne de France  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès