• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 3 septembre 2014 22:39

ne pas non plus oublier tous les extrémistes de droite boulangistes comme barrès (exemple) mais à côté beaucoup de socialistes se réclamaient du boulangisme, dans les deux camps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès