• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Avlula

sur Astuce : un agent des impôts nous explique comment ne pas payer la redevance audiovisuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avlula 9 septembre 2014 22:49

J’ai pas dit qu’ils puissent faire, mais qu’ils FASSENT. C’est-à-dire qu’on sépare l’État et les médias, et qu’on y amène de la pluralité et de l’impartialité. Qu’on retire le politiquement correct. Bref il faut au minimum appliquer le programme de l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès