• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de howahkan hotah

sur Entretien - ReOpen911 par CauseToujours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan hotah howahkan hotah 15 septembre 2014 09:50

Que la Fancre soit à l’avant garde de la défense du 9.11 n’a aucun sens, sauf de considérer que le pays sous tutelle usra-élienne, d’ou le phénomène RAEL d’ailleurs, à qui les chefs sont éternellement liés donc sioniste soit le lien..

il y a un pas que beaucoup ont déjà fait....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès