Commentaire de eau_du sur Sanction Russie par UE - Qui décide ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Sanction Russie par UE - Qui décide ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 9 octobre 2014 15:45

Bonjour Frida,
.
La pluralité médiatique n’existe plus en France le dit "pays du droit de l’homme" !
.
Pour comprendre ce que c’est passé il suffit de regarder (écouter) le témoignage de Richard Labévière (ancien journaliste chez RFI)
https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
.
puis sur Youtube vous avez également des nombreuses témoignages de Jacob COHEN (auteur- écrivain) et de MICHÈLE SIBONY (vice présidente de l’union JUIVE française pour la paix), tous les deux anti-sionistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès