• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Étonnant et rare : l'ESA a réussi à illuminer la station spatiale internationale avec un LASER et à la filmer depuis la Terre - 8 Octobre 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 24 octobre 2014 15:38

et encore, là c’est le dessus du panier... que dire des reprises a cappella de M jackson, des dessins hyperrealistes d’emballages de barres chocolatées, de la promo pour des gadgets allah con, et biensur du traditionnel service après vente pour le compte du gros dieudonné... Comme dirais l’autre, boycott BLUETROLL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès