• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Le Projet EURASIEN, Poutine et La Dissidence Française Infiltrée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 24 octobre 2014 15:47

"J’étais un homme d’extrême extrême gauche et j’ai changé ... il m’a fallu bcp de remises en questions et j’en suis encore à la moitié du chemin."
-
Hijack est donc centriste ! ceci explique cela... Décidément tu me fais penser à un des 7 nains. Sauras-tu deviner lequel ?
:D


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès