• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de funambule

sur Jean Robin parle du livre noir des géants de l'Internet sur Europe 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

funambule funambule 30 octobre 2014 14:33

Robin, vous n’êtes pas invité sur le sujet le plus sulfureux, ni celui que vous maitrisez le mieux visiblement.
Vous tenez les propos que tiendrait ma grand-mère si elle était encore vivante.
Faites-vous développer un idéateur ou dénichez vous en un (je en suis pas vendeur), et essayez de comprendre ce que peut apporter la technologie à la réflexion, à la pensée humaine, ça vous fera du bien.
Un idéateur (pour garder cet exemple que je connais) ne nous aliène pas plus qu’un crayon ou qu’un micro.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès