Je l’ai lu ya pas longtemps et c’est un peu pareil pour moi. C’est le genre de livre ou il faut plusieurs lectures. A la fin de la première on sait pas trop quoi penser du tout. Certaines scènes m’ont marqués et sont géniales, il faut le dire. Sur d’autres, j’ai rien pigé. Je vais lire " Généalogie de la Morale ". Je pense que c’est un de ceux qui t’intéresserais le plus.