• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gregoslurbain

sur Électrosmog : la pollution électromagnétique insidieuse et dangereuse qui menace nos habitations et nos lieux de vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gregoslurbain gregoslurbain 12 novembre 2014 14:51

Le témoignage de cette doctoresse est trop dans le ressenti et la compassion. Pour faire une vraie enquête, il faut faire des mesures. Des appareils existent.
Très sensibles aux ondes, c’est ce que j’ai fait chez moi.
Voir cette excellente vidéo montrant comment faire :
http://vivrecru.org/les-pieds-a-le-terre-pollution-electromagnetique/#.VGNlkjfkiEc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès