• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de niQolas_d

sur Pourquoi sommes-nous en oligarchie ? Quelles solutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d niQolas_d 18 novembre 2014 08:59

"Ou alors vous pensez à tous les peuples qui contrôleraient tous les gouvernements du monde"
Oui, et je suis donc d’accord avec votre premier point. Mais une crise globale, même financière, peut mener à cette opportunité.
 
"Pas de souveraineté nationale..."
C’était ma question de départ : quelle est la taille de votre cercle ?
Pourquoi la "nation" alors qu’elle pose déjà des problèmes de diversité ?
Pourquoi pas plus petit ?
Je vous accorde que ça ne se décrétera pas... (et heureusement), ça se fera naturellement si les conditions le permettent.
 
Le plus gros problème avec votre système, c’est qu’il entretient justement un "état de guerre". Le pouvoir vs les contrôleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès