• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vla l’Jean

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Vla l’Jean 22 novembre 2014 09:17

ça ne marchera pas !
Car dans la dissidonce, le chef c’est celui qui a le plus gros zboub...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès