• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vla l’Jean

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Vla l’Jean 22 novembre 2014 09:34

"Tepa parle de lui, Robin parle de lui, Soral parle de lui, Dieudonné parle de lui, Agoravox.tv diffuse métatv, blueman, enquête et débats, er, Soral parlant de lui, Robin parlant de lui, Dieudonné parlant de lui, etc..."
+1
Tous ces gens sont clairement dans le nombrilisme et l’auto-congratulation la plus ridicule, ils font exactement ce qu’ils reprochent à Drucker, show-buzz & Co, et reproduisent exactement le même type d’entre soi consanguin.
-
Ce n’est pas avec des médiocres égocentriques ou des pervers narcissiques à peine plus brillants que l’on changera quoi que ce soit.
-
Ce type de nombrilisme masturbatoire ne devrait en effet même pas franchir le seuil de la modération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès