• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 novembre 2014 11:36

Allons, ne l’embrouillez pas d’avantage, le pauvre gars à déjà du mal à mettre de l’intelligence dans ces journaux , ou alors à dose picométrique, ce n’est pas la peine de le pousser à l’AVC.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès