Commentaire de childéric sur Jo Damas - Retour à la nature - Meta TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de childéric

sur Jo Damas - Retour à la nature - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

childéric childéric 22 novembre 2014 13:47

Ah bon ???


Donc si j’ai bien compris vivre dans un monde ou tout est industrialisé, manger chez mcdo, kfc, consommer des produits transgéniques, plein de pesticide sponsorisés par Monsanto c’est bien parce que si on ne le fait pas on est païen ???? L’écologie, dans le vrai sens du terme, c’est païen ????

Bah dans ce cas moi je préfère être païen plutôt que de consommer des produits transgénique..... : )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès