• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 novembre 2014 16:57

Mais mon brave Jeannot, mon égo n’a pas besoin de tant d’exubérance, si vous voulez donner dans le cirque libre à vous, tout le monde n’a pas l’âme clownesque ; maintenant je ne vous critique pas, je dresse un constat ( je ne suis pas le seul visiblement) ; aussi, que je vous dise que votre journal me semble plus con qu’autre chose est serte une critique, mais cela en serait une tout autant, si je vous disais que vous êtes le phoénix d’agoravox. Et en plus ce serait faux cul de ma part.
Vous avez des raisonnement basics que voulez vous que j’y fasse. Je ne vais quand même pas m’émerveiller devant un tel spectacle, allons .
 Laissez tomber le mot "intelligent" et pour une fois mettez votre égo à l’écart, ce que nous vous débitons ici, aurait du depuis le temps vous porter à réfléchir et vous aider à améliorer votre truc ... les critiques servent normalement à cela, encore faut il le comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès