• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Raie Noire

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Raie Noire 22 novembre 2014 16:59

Wendigo est un troll qui croit détenir la science infuse, bref il ne se prend pas pour la queue d’une cerise si vous voyez ce que je veux dire, du genre, le QI de l’ensemble de la population humaine toutes classes et générations confondues c’est peanuts à côté du mien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès