Mais libre à vous de me démontrer que j’ai tort, si toute fois vous en avez les prérequis. Je suis moi et quand je lis, vois et ou entend des imbécilités sans nom, je les soulignes.
Alors avant de traiter de troll, commencez par cesser de débiter autant de conneries, ensuite peut être que vous verrez les choses autrement.
Maintenant avant de traiter quelqu’un de troll, commencez donc par poster quelques sujets, parce que là dans la situation actuelle, le seul troll qui nous est donné de voir,.... c’est vous.
Allez devenez un peu adulte tous les deux, ça fera beaucoup de bien à beaucoup de gens !