• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 novembre 2014 17:44

Mais libre à vous de me démontrer que j’ai tort, si toute fois vous en avez les prérequis. Je suis moi et quand je lis, vois et ou entend des imbécilités sans nom, je les soulignes.
Alors avant de traiter de troll, commencez par cesser de débiter autant de conneries, ensuite peut être que vous verrez les choses autrement.
Maintenant avant de traiter quelqu’un de troll, commencez donc par poster quelques sujets, parce que là dans la situation actuelle, le seul troll qui nous est donné de voir,.... c’est vous.
Allez devenez un peu adulte tous les deux, ça fera beaucoup de bien à beaucoup de gens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès