• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de llsalv

sur Les militants de la dissidence abusés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

llsalv 22 novembre 2014 18:09

S’il en était encore besoin V’la le Jean s’est complètement discrédité par sa réponse évasive à un primate.
Un gorille est dans la pièce et lui il lui tourne le dos. ça va mal finir... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès