Vous avez tout du douanier de Fernand Reynaud, quand il disait ;
"si l’on ne comprend pas ce que dit l’autre, c’est qu’il est bête"
Peut être ai-je écris des conneries, ou peut être n’êtes vous pas en mesure de comprendre des choses judicieuses, allez savoir. Avec un peu de culture (autre que celle du navet.) peut être trouverez vous la réponse, encore faut il que vous fassiez quelques efforts.