Mais est-ce que les commentaires HIGH LEVEL des lecteurs relèvent le bousin ? . Entre dissidonce, et ha ha ha ha ha, je crois que le culte du scato à remplacé le veau d’or, enfin pour la plèbe, l’or étant dorénavant réservé aux défecqueurs en chefs.
.
Et après ça, y en a encore qui viennent se plaindre l’odeur, et bien sûr toujours accuser les autres.... Car ici, dans l’inversion globale, pas de surprise : on ne change pas une équipe qui gagne.