• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur Le conseil des associations noires à "CRAN" contre Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 24 novembre 2014 16:30

Suite d’affirmations completements inexactes en but d’une conclusion qui n’a rien à voir.
Je résume :
" J’ai en tant que SS de la division Das Reich j’ai envoyé des juifs à la chambre à gaz.
Me repentir, moi ? Non !"

En fait quand Chirac "se repends" au nom de l’Etat Français de la rafle du Vel d’Hiv, il ment ! C’est un mensonge !
Il n’y avait plus d’Etat français, la France était occupée par les nazis qui avaient vaincu notre armée. Vichy n’était qu’un gouvernement fantoche aux ordres de Hitler.
L’honneur de la France c’était la France Libre.

La France issue de la France Libre, n’a pas à se repentir de crimes qu’elle n’a pas commis.
Par contre, il est vrais qu’elle a pu commettre des crimes en Afrique. Alors pourquoi ne pas demander pardon ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès