• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur Adrien Abauzit - Contre Histoire du général de Gaulle - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 24 novembre 2014 18:10

C’est un ramassi pro-vichyste. Faut etre allumé du cerveau pour croire que notre flotte pouvait rester neutre. Rester neutre ? Et pourquoi faire ? Rester neutre quand les anglais se faisaient bombarder ? Et ça, ce n’est pas de la collaboration ?
Argument délirant...

Quand à cette histoire d’eau lourde...Personne ne savait à quoi ça servait. Meme pas ce monsieur : Cela ne servait qu’a construire un réacteur nucléaire, que personne n’avait jamais construit ! Houla Pétain quelle homme ! Il connaissait meme la Théorie de la Relativité Générale ! C’est con, grace à lui on aurait pu gagner la guerre ! En plus les nazis avaient d’autres source d’eau lourde...Et c’est pas ces cons de vichystes (PCHIIIT !) qui auraient empecher Hitler d’avoir un réacteur nucléaire.
Tiens j’arrète d’écouter ces conneries.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès