• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 novembre 2014 22:50

Piotrek :

"Personnellement, je suis pour l’importation d’un truc qui vient de la Grèce antique."

===========================
1 )
Qui vous a mis cette idée saugrenue dans la caboche ???!!!
2 )
"la Grèce antique."
C’est quoi pour vous ???!!!
Connaissez-vous les diverses périodes depuis Ulysse ?!

Merci

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès