Financer enquête & débat ? autant dire payer une dime pour faire la sieste, non merci, on paye déjà l’air que l’on respire par la taxe carbone, on ne va pas payer pour l’air qu’on nous pompes avec le journal dit intelligent.
Si le système c’est par le pognon, la dissidence devrait être son inverse .... hé ben non, visiblement, entre un soral qui fait payer ses monologues et un robin qui nous lance un appel au don dissimulé, je me demande où est la véritable dissidence .... surtout pour ce que coûte une vidéo faites sur un canapé ou dans une cuisine et balancé sur YouTube, des merdeux de 8 ans le font tous les jours avec leur argent de poche et ne taxe pas leurs camarades à la récré pour autant.
Allez Jeannot vas y de ta vanne coutumière, à tout de suite.