• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°30 : Réflexion sur les nouveaux médias résistants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 27 novembre 2014 12:15

encore se faire traiter de marxiste c’est rigolo, mais quand on peut lire ceci en présentation de sont journal à la con :
"Or on a les médias qu’on mérite, tout comme on a les chefs qu’on mérite, et les politiques qu’on mérite."
Moi j’appelle cela, traiter les gens globalement de "connards" !
Rien que cela donne envie de lui donner quelque chose, moins de l’argent que la main dans la face.
Jeannot est l’exemple type de l’inversion des valeur promue par la système, pour qui, "intelligent" veut dire "chiant comme un jour de pluie" et où le vinaigre doit attirer les mouches.
Et après monsieur va jouer les étonné qu’on lui en mettes plein la tronche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès