• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°30 : Réflexion sur les nouveaux médias résistants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 27 novembre 2014 12:23

 vous avez regardé ce truc là jusqu’au bout ????
Wouhaaa, je ne sais pas si je dois vous considérer comme un courageux ou comme un fou, a moins qu’une aide chimique vous ait assistée dans cette opération. D’ordinaire les gens tiennent le temps du générique, perso je ne dépasse pas la bande annonce, une sorte de narcolepsie m’envahie et je suis vaseux pour le reste de la journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès