Commentaire de wendigo sur JT Intelligent n°30 : Réflexion sur les nouveaux médias résistants - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur JT Intelligent n°30 : Réflexion sur les nouveaux médias résistants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 27 novembre 2014 14:54

Jeannot, une chose que je ne comprend pas, c’est, pourquoi à la fin de vos vidéo vous n’écrivez jamais
" signé Furax" ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès