Commentaire de Vichy sur Soral : Même Pas Sûr De Perdre ... ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Soral : Même Pas Sûr De Perdre ... !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 3 décembre 2014 00:14

"aussi c’est intéressant car le pape pie vi inscrit en dogme que selon la prophétie daniel, l’eglise catho sera infiltré : "POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL"

"
désolé je voulais dire le pape paul iv, paul vi est un faux pape.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès