• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur L'Univers a-t-il été créé par Dieu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 4 décembre 2014 01:43

Quand tu vois la tronche des Bogdanov tu te dis qu’effectivement Darwin s’est trompé....Quand aux titres de ces gonzes, ils les ont eu dans un paquet Bonux offert par des oligarques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès