Commentaire de tousensemble sur L'Univers a-t-il été créé par Dieu ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tousensemble

sur L'Univers a-t-il été créé par Dieu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tousensemble tousensemble 5 décembre 2014 10:07

IL N Y A QUE LA NATURE ET LE SOLEIL COMME DIEU
depuis des dizaines de millénaires..............................

LES AUTRES SONT DES VANTARDS DANGEREUX couards et laches !!!!!!!!!!!!!!!!qui se front du fric en manipulanr des milliers de crétins... !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès