Commentaire de Vichy sur Débat Zemmour-Mélenchon - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Débat Zemmour-Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 14 décembre 2014 01:49

"Je parle pas des cadres étrangers de grandes entreprises ou plus simplement de retraités.
Tous ces gens "errants et bercés d’illusions" viennent en France pour les allocations familiales c’est évident.

Heu, il faut combien de génération pour devenir "Français de souche", 10, 20, 50, 100 !"

voilà le facho qui nous dit que le fr de souche n’existe pas pour faire accepter une France à 90 % noire et arabe qui n’a rien à voir avec la vraie france blanche ancestrale. un fr de souche est quelqu’un qui a son sang en circulation (la majeure partie) sur le sol fr actuel depuis au moins 900 ans. 98 % des français ont été dans ce cas depuis 900 ans, depuis le xix e (fin de ce siècle) c’est moins en moins le cas et depuis 40 ans les fr de souche et même les blancs sont en train de devenir minoritaires.



 "Et j’imagine sans aucun antécédent étranger du coté du père et de la mère ! 

Je suis même pas sur que cela existe beaucoup en France au-delà de 10 générations (env. 200 ans) !!"

c’est toi qui le dit en tant que négateur de l’identité fr et de l’ampleur ultra-massive et spécifique de l’immigration des 40 ans dernières années.



Et puis, les Savoyards devenus Français en 1860 par référendum, de souche pas de souche !?
La république Corse annexé par la France en 1769, de souche pas de souche ?
Les Alsaciens et Lorrains devenu Allemands avant de revenir Français , de souche pas de souche,
Les basques, les Catalans, etc ..."

on l’a dit les alsaciens et les savoyards de souche ont leur sang qui coulent sur le SOL FR ACTUEL depuis au moins 900 ans donc ils sont de souche, lors de la date d’annexion de leur région, leurs ancêtres étaient fr.


"Les fondateurs de la République Française ont décidé ceci :

Article 4 constitution 1793 ici :

 Tout homme né et domicilié en France, âgé de vingt et un ans accomplis ; - Tout étranger âgé de vingt et un ans accomplis, qui, domicilié en France depuis une année - Y vit de son travail - Ou acquiert une propriété - Ou épouse une Française - Ou adopte un enfant - Ou nourrit un vieillard ; - Tout étranger enfin, qui sera jugé par le Corps législatif avoir bien mérité de l’humanité - Est admis à l’exercice des Droits de citoyen français.

La France n’est pas un pays ethnique. "

regardes ce que robespierre et saint just disent de toi tu vas être étonné :

citation de Robespierre, du 12 décembre 1793 : 

« J’accuse Cloots d’avoir augmenté le nombre des partisans du fédéralisme. Ses opinions extravagantes, son obstination à parler d’une République universelle, à inspirer la rage des conquêtes, pouvaient produire le même effet que les déclamations et les écrits séditieux de Brissot et de Lanjuinais. Et comment Cloots pouvait-il s’intéresser à l’unité de la République, aux intérêts de la France ; dédaignant le titre de citoyen français, il ne voulait que celui de citoyen du monde. Eh ! s’il eût été bon Français, eût-il voulu que nous tentassions la conquête de l’Univers ? Eût-il voulu que nous fissions un département français du Monomotapa ? Eût-il voulu que nous déclarassions la guerre à toute la terre et à tous les éléments ? »

source : https://www.google.fr/webhp?sourcei...

Saint-Just qui écrivait : « Ne croyons pas les charlatans cosmopolites, et ne nous fions qu’à nous-mêmes » ? Pas davantage !

source : https://www.google.fr/webhp?sourcei...’%C3%A0%20nous-m%C3%AAmes%22%20%3F%20Pas%20davantage%20 !

bref robespierre et saint just chient sur ton universalisme et cosmopolitisme c’est clair.

ah sous l’ancien régime la france était noire et arabe, la révolution fr c’est les métis, noirs et arabes qui l’ont faite ?

ensuite ton article c’est dans un contexte d’immigration quasi 0 et elle n’autorise pas l’immigration, elle permet juste aux immigrés LEGAUX dau moins 21 ANS (pas de droit du sol) d’avoir la nationalité rapidement, immigrés LEGAUX très peu à l’époque.

ensuite il y a distinction entre droits et nationalité dans la constitution en PLUS !!!



"Tout étranger peut devenir français et avoir les mêmes droits et devoirs que les autres français.
C’est ce qui rend la France différente de beaucoup d’autres pays.

Autrement dit, par vos insinuations, vous reniez juste la République Française."

gauchard la rép française impose l’immigration dans cette constitution obsolète et dans un contexte bien différent où il y avait 0 immigration ?

la rép fr édicte la politique d’un pays pas son identité.

ensuite la russie aussi a une législation reconnaissant l’égalité des droits entre citoyens naturalisés et citoyens dés la naissance, la russie aussi permet de devenir russe, pourtant est ce que la république russe et poutine crachent sur l’identité ethnique de la russie ? non

l"égalité des droits et l’accès à la nationalité aux immigrés (si ils étaient au cas où acceptés sur le sol fr selon l’envie du peuple) remet pas en cause l’identité d’un pays, c’est l’immigration ultra-massive qui remet en cause l’identité d’un pays.




"Par ailleurs, loin de moi la volonté de nier les problèmes de l’immigration en France mais l’instrumentalisation qui en est faite par certains détourne des vrais problèmes.

Si la France continue a s’enfoncé dans la crise par les politiques menées, alors comme en Italie aujourd’hui, on aura plus de personnes qui quittent ce pays que de personnes qui y arrivent ...

Au bout du bout, l’immigration se tarira d’elle-même et ce pays sera détruis."

presque 40 % de naissances extra euros et ceux qui partent c’est les blancs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès