Vu la tension qui règne actuellement dans ce pays, on aurait pu penser que des assoces genre UOIF (dirigée par l’islamiste Lasfar) auraient publié un communiqué histoire de dénoncer ces actes et de ne pas y être mêlés. Jusqu’a aujourd’hui force est de constater que c’est silence radio sur la fréquence, on attend toujours (et pour longtemps encore).
De ce point de vue, l’année 2014 marque un tournant. Multiplication des départs de "français" pour le djihad en Syrie et ailleurs, avec son lot de décapitations et autres atrocités du genre. Bref, il serait temps que les muzz nettoient l’arrière-cours de la mosquée parce que autant le dire, elle sent la merde !!!