Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une simple revu des gros titres mais remplie d insultes en bonus, cette chronique n a vraiment aucun intérêt.Juste un petit commentaire comme c est la première fois que je vois "ça", hé copain ralentie la coque tu tendra jamais a ce rythme !
04/01 13:30 - Allexandre
Des arguments j’en ai bien plus que vous qui tournez en rond avec votre "il faut réguler (...)
03/01 19:06 - Allexandre
C’est bien ce que je disais. T’es pas Français et tu votes FN !! Le comble de la connerie. C’est (...)
03/01 19:01 - Allexandre
Que veux-tu, ils sont tellement conditionnés u’ils réagissent exactement on on voulaient qu’ils (...)
03/01 11:39 - Allexandre
Dommage !! sinon
03/01 11:38 - Allexandre
Oh les vilains musulmans qui veulent nous tuer et prendre nos biens. Enzo et toi êtes deux tarés (...)
02/01 13:20 - dup
whoaaaa que c’est con . n’est pas humoriste qui veut