• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Le patriote russe et les saltimbanques français : leçon de Vladimir Poutine à Marine Le Pen, Eric Zemmour, etc.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 31 décembre 2014 13:22

Vous aimiez la propagande islamiste, voilà la propagande islamiste éhontée sous couvert de propagande pro-russe... non seulement le texte introductif n’a rien à voir avec le discours de Poutine mais pour rappel :

- Les Russes ne s’embarrassent d’aucun principe quand il s’agit d’aller mater "jusque dans le fond des chiottes" des séparatistes musulmans (Afghanistan, nord-Caucase, Tchétchénie...). On l’a oublié, mais il y a un peu plus de 10 ans Poutine paradait au côté de George Bush au moment le plus fort de la "guerre contre la terreur". Et faut-il rappeler les déportations de Tatares sous l’ère soviétique ? A côté de ça, le FN et le Pen, ce sont d’aimables enfantillages.... encore une fois, l’indignation à géométrie variable et l’opportunisme des pseudo-antiracistes sont démontrés. 

- C’est un fait bien connu que les Le Pen ont noué des relations au plus haut de l’Etat russe (premier cercle).
- Quant la télévision russe fait un reportage sur les banlieues françaises, ils ne mettent pas en avant la diversité des cultures traditionnelles mais l’ethnicisation de la société française et le communautarisme, et je reste poli...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès