• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mac1

sur Assaut non censuré du RAID Porte Vincennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac1 11 janvier 2015 21:45

N’étant pas Soralien, je ne pense être concerné.

Il n’en reste pas moins que vu ce que l’on aperçoit dans cette vidéo, un jusqu’au-boutiste kamikaze aurait très bien pu avoir le temps de tuer des otages muni d’une arme automatique.
Mais vous semblez avoir des certitudes qui sont pour moi des interrogations.
Et comme nous sommes en démocratie et tant que ça ne porte préjudice à personne, l’expression reste libre...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès