Commentaire de Vichy sur Interview de l'Abbé Guy Pagès pour son livre Interroger l'islam - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Interview de l'Abbé Guy Pagès pour son livre Interroger l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 13 janvier 2015 22:55

tiens les hérétiques gnostiques franc-maçons sont de retour.


Dans le livre de job Dieu met à l’épreuve une personne, si cette personne se laisse avoir par le diable c’est qu’elle n’était pas juste et bonne. c’est comme quelqu’un allant coucher avec une autre femme dés qu’il y en a une qui essaye de l’exciter un peu.

ensuite les hérétiques montrent encore leur ignorance crase des choses : Dieu n’a pas créé Satan, Satan était un ange à la base, l’ange est devenu Satan par son propre choix, par sa propre volonté et par sa propre liberté.

ensuite l’hérétique franc maçon gnostique si tu lis bien la Bible et tous ses passages parlant de Satan, tu verras que Satan est bien un individu précis et bien une personne : http://www.lirelabible.net/chercher_mot.php?recherche=satan&livre_min=1&livre_max=66&SUBMIT=Chercher

ensuite Dieu tous-puissant agit pas contre le mal c’est pour éviter qu’il y ait : 0 liberté, 0 amour, 0 libre arbitre, 0 choix... tous serait exactement déterminé comme Dieu le veut, nous serions tous des robots.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès