Commentaire de Pyrathome sur Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur système - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 23 février 2015 14:02

http://www.thewrap.com/david-carr-jon-stewart-brian-williams-and-journalisms-terrible-horrible-no-good-very-bad-week/

.

3 journalistes morts et un autre écarté en 24 heures, ça n’étonne personne ?

Tous de NY et s’intéressant de près aux embrouilles us

Quel très mauvais week end !!... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès