13/04 10:29 - layla
Féline ?!!! vous plaisantez ???!!! Elle est raide comme un manche à balai !!!
13/04 10:28 - layla
13/04 09:54 - bessim
je suis 100% de gauche et 200 % anti-sarkozy et la seul chose qui pourrait me faire voter (...)
12/04 07:16 - Jack Mandon
La sincérité et l’authenticité ne sont pas les meilleurs supports en matière de communication. (...)
11/04 13:42 -
09/04 17:53 - Christoff_M