• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guilux

sur Jimmy Savile était-il un sorcier ? – Society X


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guilux Guilux 2 mars 2015 11:45

@Gollum

Bon, vu qu’il commence à y avoir des attaques personnelles sur ma personne et un de mes amis je me dois de répondre.

Tout d’abord sachez que j’ai laissé une note perso au bas de l’article que je vais développer ici :

Oui, je pense que certains éléments qui sont dans ce docu et la façon de les amener sont un peu tiré par les cheveux mais il faut resituer le contexte, on a à faire à un psychopathe, Jimmy Savile, et ses croyances paraissent délirantes quant on commence à s’y intéresser (gnose, luciférianisme) et c’est bien normal.

Posez-vous simplement cette question : Est-ce que Jimmy Savile était un sorcier ou est-ce qu’il se prenait pour un sorcier ? Grosse nuance. Pareil pour la question de Saturne, du vampire, de Salomon, etc.. Le documentaire expose néanmoins des faits, donc si tout ce qui est du domaine du surnaturel vous bouscule, retenez ce qui est seulement factuel et vous serez forcé de constater que c’est troublant.

Après, pour la question de savoir si notre monde a une dimension surnaturelle et si il existe des démons ou des forces maléfiques procurant un pouvoir quelconque aux humains, je dirais que c’est le cas au vue de l’anthropologie et des phénomènes que l’on observe encore de nos jours. Pour la question de l’évolutionnisme, franchement, à part vous dire d’examiner les données, je peux rien pour vous.

Enfin je vous signale que je ne fais pas partie d’Anonymous car je n’apprécie pas ce mouvement. Pareil pour David Icke, je traduis d’ailleurs en ce moment un docu de Chris White (David Icke Debunked). Quant à l’attaque puérile sur ma personne et celle de Nigari, sachez que nous sommes des membres du site Pédopolis, piraté en juin 2013, site qui avait le mérite selon moi de se préoccuper de la problématique des réseaux pédophiles et autres sujets connexes, problématique qui selon vous à mon avis est complètement dénué d’intérêt au vue de votre non-mobilisation et celle de la majorité de la population pour ces enfants martyrs. C’est tellement plus simple de faire un déni et de continuer à vivre dans le monde des bisounours..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès