• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le celte

sur Reportage après le retrait des troupes Ukrainiennes à Débaltsévo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le celte 3 mars 2015 09:04
Les imbéciles croient et croissent, faciles à duper, influencés par l’éventuel progrès qu’on leur promet. Continuez, "chair" de la même espèce, à vous entre-déchirer pour des causes qui n’en sont pas, continuez à camper à l’orée du gouffre de la barbarie, et jetez-y, de temps à autre, quelques uns de vos frère. Les sacrifiés innocents ne vous remercient pas. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès