• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Manifestation contre le RSI : "On est totalement dépouillé !" - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 10 mars 2015 19:52

Bonjour,
.

Contre « les taxes »

Il a demandé sous les applaudissements « un moratoire » contre le RSI, qui consisterait en une « suspension » des cotisations, le temps qu’une « enquête » soit menée et que les « responsables » soient « attrapés et mis en prison ».

.

Dans le cortège, les slogans allaient toutefois bien au-delà des simples ratés de gestion du RSI. La plupart des manifestants étaient là pour protester contre « les taxes » et le rôle de l’Etat en général. «  L’artisanat, première pute de France », proclamait une affiche. « RSI proxénète », « Plus besoin de sexe, l’Etat m’encule tous les jours », était-il écrit sur d’autres. Dans une ambiance relativement tendue et chaotique, les manifestants ont hurlé « RSI, assassins » et chanté La Marseillaise
source

.

Il faut agir pour reprendre le contrôle sur nos vies !

http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-web.pdf
.
.
.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès