• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Ariane Walter à "Marianne" au sujet des "Fous du complot"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 15 mars 2015 08:25

Bonjour esote,

.

"Mais, bon, je suis sans doute pessimiste.. en plus du reste..."

Non vous n’êtes pas pessimiste mais réaliste !

.

Je partage votre commentaire et votre désespérance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès