Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
l’ art de ne parler pour ne rien dire.
20/03 17:36 - karibou
l’ art de ne parler pour ne rien dire. Excusez du peu, , du n’ importe quoi .
20/03 16:57 - karikakon
Très confus, et perso, les explications me paraissent ubuesques et enrobées de mots pseudos (...)
19/03 00:08 - Stof
Bien entendu, quand on voit l’avatar de l’auteur on se dit que la drogue c’est bien, mais que faut (...)