Merci @ BlueMan pour le partage.
Dieudo ne fait que confirmer et mettre génialement en pratique l’opinion de feu P. Desproge : " On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Toutes les condamnations d’une justice d’exception, toutes les interventions de la police, du fisc et tous les merdias réunis à l’encontre d’un simple humoriste, (il ne manque que l’armée) n’y changeront rien ; Dieudo a gagné la bataille de la "com".
De quoi effectivement filer la "tremblette" à "Manu" le "blancos", le 1er ministre "eternellement attaché à israël" (à ce stade d’affection on se demande ce qui lui reste pour la France ?)
Pour barrer radicalement la route à cet artiste qui a eu comme tord initial d’affirmer, par l’humour, qu’il y avait aussi chez les talmudistes des fascistes, des racistes et des descendants d’esclavagistes, il ne leur reste, du moins le pensent ils, que la censure d’internet, ce qu’ils nous préparent activement.
Manu arrête la tremblette !
Fouette plutôt la Rosette !