Commentaire de le celte sur Quand la France occupait l'Allemagne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le celte

sur Quand la France occupait l'Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le celte 26 mars 2015 10:29

Quand on connait les responsables, démontrer la culpabilité de tout un peuple pour son asservissement au régime nazi n’est que de la propagande. A qui profite le crime ?...

naissance-d-un-capitalisme-malsain

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès