Commentaire de le celte sur Sommes-nous en dictature ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le celte

sur Sommes-nous en dictature ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le celte 29 mars 2015 18:16

le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d’empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanismes complexes d’identification et de survie. Source WKPD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès