• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dadyBoo

sur Étonnant : de l'électricité gratuite générée par un petit mouvement perpétuel construit à partir d'un ventilateur et d'aimants d'ordinateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dadyBoo dadyBoo 31 mars 2015 20:32

@Mao-Tsé-Toung

Hormis le fait qu’il prétend arriver à produire 3x 70w avec un petit moteur de ventilo (en passant par un transfo 12w ! ) sans tous faire cramer, la vitesse de son moteur ne varie pas d’un pousse lorsqu’il branches les ampoules...

qu’est ce que je gagne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès